ASY TOTALEMENT DINGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASY TOTALEMENT DINGUE

ouf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de L'asylum

Aller en bas 

QUelle suite voulez vous ?
Une enquéte de la police térrienne sur cette affaire bizare au sein de l'hopital ?
L'histoire de L'asylum Vote_lcap0%L'histoire de L'asylum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un conflit entre ces fous de l'asile et un peuple essayant de s'installer sur cette terre avec des grosses batailles entre eux ^^ ?
L'histoire de L'asylum Vote_lcap25%L'histoire de L'asylum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La vie des penssionnaire de l'asy et leurs habitudes dans l'hopital ^^ ?
L'histoire de L'asylum Vote_lcap75%L'histoire de L'asylum Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ColT
Admin
ColT


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 33
Localisation : Aile Droite de L'asyle chambre n°47

L'histoire de L'asylum Empty
MessageSujet: L'histoire de L'asylum   L'histoire de L'asylum Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:42

L'ASYLUM



Il était une fois, un homme qui se baladait tranquillement dans la rue d’une petite ville appelée Agnielle dans le nord-est de la France (pays situé sur la planète Terre en univers 50). Cet homme se promenait souvent dans sa ville natale qui s’était vidée de population après des histoires bien farfelues…

Cet homme nommé Ernest parcourait son chemin habituel à travers sa petite ville, il était en ce moment 18h et en cette période de fin novembre la nuit était presque déjà entièrement tombée alors que les rares lampadaires présents dans le village commençaient à s’allumer. Une légère brise fraîche piquait les joues d’Ernest. Muni de sa lampe de poche à lumière ionique (un ancien modèle des années 2850),il ne prit point le chemin par lequel il avait l’habitude de revenir chez lui… Grave erreur !

Ernest curieux de constater ce que l’ancien hôpital étant jadis le château d’une baronne venant d’une planète lointaine, était devenu. Il emprunta alors le chemin qui s’enfonçait dans les bois, chemin plus court pour rentrer chez lui mais pas très rassurant dû aux rumeurs le concernant, ce qui lui valait d’être évité par les promeneurs depuis des années.

Petit à petit, à mesure qu’Ernest avançait la lumière de la lune déjà faible s’atténuait de plus en plus à cause du feuillage des arbres qui devenait de plus en plus épais et étouffait le peut de lumière. Sa lampe balayant le sol il longeait à présent un mur haut de 2 mètres à peu prés ou on pouvait apercevoir derrière la silhouette d’une grosse demeure.

Arrivé à la grille, Ernest illumina l’allée déjà légèrement éclairée par la lune, car la propriété formait un trou dans le bois et la lumière blanche lunaire pouvait à présent éclairer le sol dépourvue d’arbres. Il fut déconcerté par le contraste entre la bâtisse en ruine et la végétation autour très bien entretenue. Au moment ou il passa la lumière de sa lampe de l’allée à la plaque affichée sur l’arche de la grille il crut voir au bout de l’allée menant à la demeure une silhouette avec un râteau à la main. Il repassa la lumière sur l’allée mais il n’y avait rien.

Pas très rassuré de cette vision Ernest préféra partir et il reprit le chemin en marchant assez vite sans regarder derrière lui. Il visé avec sa lumière le sol du petit chemin de terre et commencé presque à trottiner tellement il marchait vite, il regarda le mur de droite et s’épouvanta en apercevant l’ombre d’une femme assise sur ce mur tenant un gros chat dans les bras. Il se mit alors à courir….

Le lendemain matin 10h30.
Le voisin d’Ernest sonne chez lui car ils devaient tous les deux aller voir le maire, mais personne répond, il prend alors le badge magnétique que lui avait confié Ernest et entre… La maison était vide. Plus aucuns meubles ..
Rien …


La suite dans le Prochain numéro !!!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalasy.forumgaming.fr
ColT
Admin
ColT


Messages : 72
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 33
Localisation : Aile Droite de L'asyle chambre n°47

L'histoire de L'asylum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de L'asylum   L'histoire de L'asylum Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:59


^
||
||
||
||
||
||
||

VoTeZ PouR La SuiTe
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalasy.forumgaming.fr
 
L'histoire de L'asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASY TOTALEMENT DINGUE :: RolE PlaY :: HisToires Des FifOus ASY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser