ASY TOTALEMENT DINGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASY TOTALEMENT DINGUE

ouf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ma n'Audreyyyyy <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocktail Explosif
MaladeMental
MaladeMental
Cocktail Explosif


Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Chambre 242 au Petit Bourgogne

Zozok
ZoZOk: 3

Pour ma n'Audreyyyyy <3 Empty
MessageSujet: Pour ma n'Audreyyyyy <3   Pour ma n'Audreyyyyy <3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:33

Bonjour, dans mes heures perdues et même parfois en cours me viens certaines idées, Je viens les exposée ici...

Certains de ses Rp's sont déjà utilisée d'autres non, les déjà utilisé ne sont pas dedans =D





RP Hof n°2


Pour ma n'Audreyyyyy <3 Rp1bx9

Musique


Indispensable Chaos...


L'aube des peuples conscients est à chaque planète ce que la création est à l'univers : sa raison d'être.
Sans une âme capable de vivre et de s'y épanouir, seules quelques puissances supérieurs peuvent apprécier leurs œuvres.
Maigre récompense qui devint vite ennuyeuse et aucune divinité n'échappa à la règle.

Sans la présence de vie, l'évolution est bien lente et ne réserve aucune surprise, rien d'exaltant.


Pour ma n'Audreyyyyy <3 Paysagegf2

Le narcissisme des Dieux n'est pas nouveau. Chacun plaça dans la mémoire des peuples qu'il engendra un souvenir,
ainsi qu'une crainte et une reconnaissance infinie envers eux mêmes, eux les créateurs.

Ainsi chaque civilisation connaît l'histoire de ses dieux, chaque civilisation rend hommage à ses créateurs,
chaque civilisation vit pour eux.


Pour ma n'Audreyyyyy <3 Culteja7

Seulement, tous les peuples de l'univers ont un point commun : ils ont écrit la fin de l'histoire de leur propre initiative...
Apocalypse, Ragnarök, la fin des temps a beau avoir plusieurs noms et des scénarii différents.

La véritable crainte est celle du jugement, du châtiment par les forces du mal et non celle du Dieu lui même.


Pour ma n'Audreyyyyy <3 Lastdaysv4

L'existence du mal est réelle, permettant l'équilibre de toute chose. Elle montre à chaque monde sa part de beauté.
Les forces du chaos revêtent plusieurs aspects comme la mort, les démons, le brasier de l'enfer
et bien d'autres visages plus cruels encore...


Pour ma n'Audreyyyyy <3 Faceez3

Les dieux savent que chacun de ces textes ont un point commun :


Les forces de l'ombres, complémentaires de chacunes des créations, attendent leur heure pour un règne de destruction.
Un archange descendant sur le peuple de Slaky fut victime de l'achèvement de la divine juridiction, croisant sur sa route des seigneurs de l'ombre.


Pour ma n'Audreyyyyy <3 Mopowaoc0


Ce fut le premier sang d'ange versé depuis longtemps.
La croisade du bien contre le mal vient de prendre une autre dimension.
La fin des temps, quelles que soient les prédictions, vient de commencer...


Pour ma n'Audreyyyyy <3 Riseofademonld6







RC



+




Dédicasse ou explication


Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalasy.forumgaming.fr/index.htm
 
Pour ma n'Audreyyyyy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASY TOTALEMENT DINGUE :: Devant La Grille :: On Tente De Dialoguer a la Grille ( ZoNe PubliQue Pour Discutter )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser